Comment devenir Adhérent du CGAMP ?

Qui peut adhérer ?

• Toutes les entreprises industrielles, artisanales et commerciales, quels que soient leur forme juridique et leur régime d'imposition.
  • Aprés avoir téléchargé le bulletin d'adhésion (ci-dessous) et l'avoir rempli, il vous suffit de nous le retourner par courrier accompagné du montant de la cotisation annuelle.

Délai d'adhésion

• Pour une première adhésion : dans les 5 mois qui suivent le début de l'exercice comptable.
  • Pour un réadhésion (suite à une démission ou exclusion): avant le début de l'exercice comptable concerné.
  • Pour un transfert de dossier d'un centre à un autre : adhérer au nouveau centre puis démissionner de l'ancien centre une fois la nouvelle adhésion enregistrée (nous envoyer en même temps le bulletin d'adhésion et la demande de transfert à télécharger sur notre site cgamp.asso.fr).

Télécharger le bulletin d'adhésion

(les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à remplir les obligations du CGA MP. Les destinataires des données sont l'ensemble des services de l'association. Conformément à la loi " Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifié en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accés et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant au CGA MP.)