Comment devenir Adhérent du CGAMP ?

Qui peut adhérer ?

• Toutes les entreprises industrielles, artisanales et commerciales, quels que soient leur forme juridique et leur régime d'imposition.
  • Aprés avoir téléchargé le bulletin d'adhésion (ci-dessous) et l'avoir rempli, il vous suffit de nous le retourner par courrier accompagné du montant de la cotisation annuelle de 245 € T.T.C. (204.16€ H.T.).

Délai d'adhésion ?

• Pour une première adhésion: dans les 5 mois qui suivent le début de l'exercice comptable.
  • Pour un réadhésion (suite à une démission ou exclusion): avant le début de l'exercice comptable concerné.
  • Pour un transfert de dossier d'un centre à un autre: adhérer au nouveau centre puis démissionner de l'ancien centre une fois la nouvelle adhésion enregistrée.( nous envoyer en même temps le bulletin d'adhésion et la demande de transfert à télécharger sur votre site cgamp.asso.fr )

Télécharger le bulletin d'adhésion

(les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à remplir les obligations du CGA MP. Les destinataires des données sont l'ensemble des services de l'association. Conformément à la loi " Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifié en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accés et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant au CGA MP.)

You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
* Entité inscrite au CGAMP
En cours de chargement