Qui sommes-nous?

Le CGA Midi-Pyrénées est une association (loi 1901), créée en 1975, dont la vocation est une aide à la gestion auprès des artisans, commerçants et prestataires de service.

Son conseil d'administration est composé d'adhérents, d'experts comptables, de représentants d'organismes consulaires (chambre de commerce et d'industrie Toulouse, chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute Garonne, CRCI, CRM).

Le Bureau comprend 11 membres:

Président:  E. D'HUBERT (expert comptable).

Vice-présidents: G. SAUVAGE (peintre), C.SANS (expert comptable), un représentant de la Chambre Régionale de Commerce et d'Industrie Midi-Pyrénées, un représentant de la Chambre Régionale de Métiers Midi-Pyrénées.

Secrétaire: G. BELOU (vente de rasoir).

Secrétaire adjoint: PH. RICARD (expert comptable).

Trésorier: F. NICOLAS (expert comptable).

Trésorier adjoint: M. MONTEGUT (pizzéria).

Assesseurs: Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse, Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute Garonne.

L'équipe du CGA Midi-Pyrénées est composée de 14 collaborateurs répartis en quatre services (administratif, dossier de gestion, informatique, formation-assistance technique du commerce et de l'artisanat).

L'essentiel des adhérents se situe sur la région Midi-Pyrénées et majoritairement sur la Haute Garonne.