CGAMP

AVANTAGES D'ADHERER AU CGA MIDI-PYRENEES

Une base imposable favorableMajoration de 25% pour les non-adhérents soumis à l'impôt sur le revenu.

Une réduction d'impôt pour frais d'adhésion et de comptabilité qui s'applique sur les 2/3 des dépenses engagées dans la limite de 915€:Réservé aux entreprises dont le C.A. n'excéde pas les limites du régime des micro-entreprises et optant pour le réel simplifié.

La déduction dans sa totalité du salaire du conjoint: Possibilité offerte aux exploitants individuels et aux associés de sociétés de personnes de déduire l'intégralité du salaire de leur conjoint.

Un dossier de gestion et de prévention des risques: Etabli à partir des comptes de l'entreprise, il met en évidence ses points faibles et ses points forts.

Tout membre d'un centre de gestion agréé par l'administration fiscale se doit d'accepter le règlement des sommes dues par chèques libellés à son nom ou par carte bancaire.

SPECIFICITES DU CGA MIDI-PYRENEES

Des statistiques professionnelles:Basées sur des données chiffrées fiables et représentatives de nombreux secteurs d'activité, le CGA MP établit une synthèse qui permet à chaque adhérent de se comparer à des entreprises similaires et ce, sur un grand nombre de ratios (marge, frais généraux, charge de personnel...).

Un observatoire économique:Chaque mois l'adhérent qui le souhaite communique son chiffre d'affaires et reçoit en retour un tableau de synthèse qui va lui permettre de visualiser les performances de son entreprise ainsi que la tendance de son secteur d'activité.

Un accompagnement individualisé:Deux Assistants Techniques du Commerce et de l'Artisanat répondent aux questions des chefs d'entreprise dans différents domaines:

• Marketing et commercial.
      • Management: organisation, cohésion d'équipe...
      • Formation (analyse des besoins, plan de formation, dossiers de financement).
      • Analyse de l'activité (diagnostic et commentaire du dossier de gestion).

Des formations:De nombreuses formules sont proposées sur des thèmes aussi divers que la gestion, l'informatique, les nouvelles technologies, l'action commerciale, le management, les langues...

You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
* Entité inscrite au CGAMP
En cours de chargement