Savoir prospecter et développer son approche commerciale – Session novembre 2024

Public concerné

  • Dirigeants d’entreprises adhérentes ou non au CGA MP, leur associé, leur conjoint et leurs salariés

Objectif de la formation

Faciliter le développement de mon fonds de commerce.
Être plus efficace dans le déroulé de mes rendez-vous.
Augmenter mon taux de concrétisation.

Contenu

1/ Identifier les étapes clés de la relation client

2/ Cibler son activité

3/ Comprendre l’importance de la voix, des mots et du non verbal

4/ Obtenir des rendez-vous de qualité

5/ Structurer un entretien de découverte

6/ Concrétiser et développer les partenariats

Moyens pédagogiques

Partages d’expériences et expérimentations collectives

Évaluation

Quiz au démarrage. L’évaluation est réalisée tout au long de la formation à travers des cas pratiques personnalisés. Le stagiaire évalue sa progression à l’issue de la formation, confirmée par l’intervenant.

Suivi

Feuilles d’émargement – Attestation de fin de formation individuelle – Questionnaire stagiaire

95% de
satisfaction
Depuis 1975
à vos côtés
Un réseau de +
de 4 500 adhérents

Lieu

CGA MP

Date

Le 28 novembre 2024
de 09h à 17h30

Durée

7 Heure(s)

Tarif HT

Adhérent : 120 €
Non adhérent : 150 €

Prise en charge FAF – OPCO possible.

Inscription

8 jours max avant la date

Nombre de participants

Minimum 5

Accessibilité

Vous êtes en situation particulière ? Contactez le service formation pour répondre à vos besoins spécifiques liés à votre handicap.