Qui sommes-nous?

Le CGA Midi-Pyrénées est une association (loi 1901), créée en 1975, dont la vocation est une aide à la gestion auprès des artisans, commerçants et prestataires de service.

Son conseil d'administration est composé d'adhérents, d'experts comptables, de représentants d'organismes consulaires (chambre de commerce et d'industrie Toulouse, chambre de métiers et de l'artisanat de la Haute Garonne, CRCI, CRM).

Le Bureau est composé de 9 membres:

Président: Christophe SANS (expert-comptable).

Vice-présidents: Martine MONTEGUT (Pizzéria) et  Freddy NICOLAS (expert-comptable)

Secrétaire: Gilles BELOU (vente de rasoirs).

Secrétaire adjoint: Christian LAUBIN (expert-comptable).

Trésorier: Philippe RICARD (expert-comptable).

Trésorier adjoint: Chris BLASCO (Esthétique).

Assesseurs: Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse, Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute Garonne.

L'équipe du CGA Midi-Pyrénées est composée de 12 collaborateurs répartis en quatre services (administratif, dossier de gestion, informatique, formation-assistance technique du commerce et de l'artisanat).

L'essentiel des adhérents se situe sur la région Midi-Pyrénées et majoritairement sur la Haute Garonne.